aucun commentaire pour l'instant

Tape dans le Pack, J’suis pas ta mère

On fait le Niaks Bilan calmement pour se remémorer notre dernier événement de cette saison : le Tape dans le Pack, J’suis pas ta mère !
Quel doux nom pour fêter le week-end de toutes les mamans !
C’était ce samedi 26 mai et nous vous attendions de patins fermes sur le sol du Gymnase Verlaguet à l’occasion du double Header / double rencontre Cannibal Marmots – Grenoble Roller Derby VS Niaks.
Pour l’occasion, la Ville de Clermont-Ferrand nous a “encore“ prêté les clefs du Gymnase Verlaguet, où certains sont venus nous soutenir et nous voir jouer malgré ce samedi ensoleillé.

C’était la der des der de la saison à la maison ! Et pour cette occasion on est vachement contente d’avoir accueilli nos copines de toujours de Grenoble !

Niaks Bilan 1er match :

ce sont les Auver’Niaks A contre le détonnant mix des Marmots Ahhh et Bééé qui ont donné le coup d’envoi de la journée.
Un match des plus équilibré. Aux coudes à coudes jusqu’au coup de sifflet final !
Des sourires du début à la fin !
Et ça nous pouvons vous dire qu’on adore !

Niaks Bilan 2e match :

ce sont les Auver’Niaks B contre les Marmots Bééé ! Troisième et dernier match de la saison pour notre équipe B. Les marmots se sont imposées face à nos Niaks qui n’ont pas démérité jusqu’à la dernière seconde ! Et oui c’est ça d’avoir la Niaks !
Ici encore de beaux sourires jusqu’à la fin !
Et nous pouvons une fois de plus vous dire que l’on adore ça !

La Ola des MERCIS :

Une standing ovation de folie pour les officials à pieds ou en patins qui ont permis à ce match de se jouer, surtout en toute sécurité car pour toutes les joueuses sur la piste, il y a le double en encadrement !

Un big merci à tous les bénévoles (et ils sont nombreux : Merchandising – Médics – Buvette – Photos) car sans vous les événements ne verraient jamais le jour et auraient beaucoup moins de standing comme ils disent !

Maïlys Veuch et Hache Tag merci d’avoir tenu le micro et speakées comme des reines du moulin à parole !
Merci à notre DJ Flow Asf d’être toujours présent derrière ses platines pour nous enivrer de musique jusqu’au bout (ou presque) de la nuit !

Merci Le Bouchouneir de nous avoir accueilli pour le premier after ! Encore une fois vous êtes trop top de toujours nous supporter avec le sourire ! Mille excuses, nous savons que nous ne sommes pas faciles à gérer !

Le Baraka Club merci pour le deuxième after de folie ! On a guinché comme jamais ! Promis on sera toujours sage maintenant !

Merci à toi public de continuer à te déplacer au Gymnase Verlaguet les samedis après-midi pour nous soutenir, merci à nos partenaires chers à nos protec’ qui puent : Le Bouchouneir, Crapy Shop, L’aperetik, Bières le plan B !

Enorme merci à notre Club APR63.Clermont de toujours croire en nos projets et merci à la Ville de Clermont-Ferrand de soutenir notre équipe depuis plusieurs années !

En bref, cet événement avec nos copines nous le faisons tous les ans et on re-signe direct sans préavis pour l’année prochaine !

Rendez-vous l’année prochaine

Voilà ne soyez pas trop triste, c’était la dernière fois avant la rentrée prochaine !
Repos des guerrières bien mérité!
Mais restez connecté on a plein de choses à vous annoncer

Merci à notre Sista Piou et notre Lady pour les jolis clichés : Lien album photo

Poster un commentaire