aucun commentaire pour l'instant

Retour sur le déplacement des Auver’Niaks A&B à Rennes !!

Premier convoi pour le vendredi soir, départ 18h, une première fournée de Niaks s’apprête à quitter la ville direction l’Ouest pour la ville de Rennes avec 1 minibus, 2 voitures et surtout après avoir réussi à caser tous les sacs en mode Tétris géant, c’est partit mon kiki !

Après quelques pauses pipi/pique-nique, c’est à 1h du mat’ le samedi matin que vos niaks ont déposé leurs affaires chez les joueuses de Rennes qui les hébergeaient pour un gros dodo !

Et pendant que ces dernières faisaient la grasse mat (rien de fifou hein mais pouvoir se lever vers 9h c’est tout de même le bonheur dans nos coeurs), c’est un deuxième convoi qui s’organise avec un décollage prévu à 6h du matin de Clermont-Ferrand !

Des crottes dans les yeux, mais motivé.e.s comme jamais, top départ lancé pour le reste de l’équipe, avec une arrivée dans un timing parfait au gymnase de Rennes où va se jouer l’Apocal’Hits pour la bataille au sommet de Crottes de Nez VS Beurre Salé !

On ouvre le bal avec l’équipe B qui joue le premier match de la journée à 14h30.
Rdv pour une réunion dans les vestiaires à 13h, avec le coach et toute l’équipe, discours de motivation, et il est temps de se préparer !
14h30, le coup d’envoi a sonné, et c’est avec la célèbre Niak Auvergnate que les joueus.e.s se sont battu.e.s tout le match !
C’est avec un score final de 159 à 194 pour les Auver’Niaks B que la première bataille Apocal’Hits s’achève !

Il est 17h… Et la journée est loin d’être finie ! C’est maintenant au tour de l’équipe A de tout donner contre les Déferlantes, et comme d’habitude, le pestacle est au rendez-vous ! L’adversaire est de taille, le combat épique, mais c’est une victoire des Niaks 148 à 93, qui clôture cette superbe journée Apocal’Hit-ptique !

La journée s’achève, mais au derby nous ne sommes jamais rancunier.e.s !! Après des câlins, des sourires et les premières bières au gymnase :
Direction l’after, dans un petit bar dans le centre ville de Rennes, où nous avons pu danser et trinquer avec de la bière, du cidre (à peu près tout ce qui se boit en fait ;)) et nos adversaires de cette folle après midi !
Puis la soirée s’est terminée dans une boîte de nuit de la ville pour les plus déchaîné.e.s.
D’ailleurs il paraîtrait que ce sont vos moches préféré.e.s qui ont gagné l’After !

Tout d’abord un Giga merci aux équipes de Rennes et aux bénévoles sans qui cette journée n’aurait pas été aussi parfaite !

Un grand merci également aux zèbres et flamands roses du derby: les réf et nso, sans qui ces rencontres n’auraient pas lieu !

Big Merci à notre Club APR63.Clermont​ qui nous permet de nous promener et de pratiquer notre sport vers l’infini et l’au delà.

Merci à notre supporter sans frontière TITI pour les encouragements !

Merci à notre TAO pour les photos !

Et surtout un gros BIG UP à nos 2 Freshs qui ont fait leur entrée dans la cours des grandes en jouant avec la Team B !

Nous espérons recevoir, à notre tour, les supers équipes de Rennes avec leurs si bel esprit Derby : les Déferlantes et la Mortal Condate, au pays des volcans !

https://www.facebook.com/esteban.du.1/media_set?set=a.10155775565625947&type=1&l=bc51874d6d&hc_location=ufi

https://www.facebook.com/esteban.du.1/media_set?set=a.10155775802530947&type=1&l=af8c5ba017&hc_location=ufi

Poster un commentaire