aucun commentaire pour l'instant

Déplacement de moches à Barcelone

Après, l’épisode des moches à Milan, nous vous présentons les moches 2 : virée à Barcelone !

Notre deuxième déplacement Européen de l’année !

Nous ne chômons pas pour cette saison 2017-2018 chez les Auver’Niaks le club de Roller derby de Clermont-Ferrand !

►VENDREDI : Après quelques heures de trajets, une pause déjeuner au bord de la mer nous voilà arrivées dans nos logis : 2 beaux appartements en plein centre ville : de quoi nous donner des idées pour nos soirées !

Du coup, ni une ni deux, nous ne nous faisons pas prier ! Direction le centre ville pour boire un verre (ou deux) et se remplir la panse de bonnes tapas.

Une bonne nuit de sommeil pour certains, un peu moins pour d’autres comme à notre habitude !

Le Jour du match à Barcelone

► SAMEDI : Au réveil c’est bonne humeur pour tout le monde avec des bonnes crottes de nez au petit déjeuner et un magnifique duo ciel bleu & soleil. Rien de tel pour bien commencer la journée !

Notre match étant à 18h, nous prenons le temps de flâner en ville aux alentour de la Rambla car chez les Niaks nous avons un réel penchant pour le tourisme !
Puis c’est enfin l’heure fatidique, nous débarquons au gymnase avec beaucoup d’envie !

It’s Time to Roller Derby !

Un super match, avec des beaux blocs, de très belles actions mais aussi beaucoup de sourires !
Nous remportons le match et nous ne sommes pas peu fière d’avoir réussie à appliquer tout ce que nous répète encore et toujours notre coach ! Nous avouons il lui faut beaucoup de patience pour cadrer notre bande de moches mais ça paie !
Direction l’after dans ce chouette bar – boite sur la placa de Rei ! Nous avons le démon de minuit en nous, nous nous sommes déchainé(e)s sur le dancefloor !

Couché(e)s au plus tôt à 2h00 au plus tard à 8h00 nous sommes égales/égaux à nous même en after ! Faut dire nous nous entraînons aussi pour ca.

And After l’After ça donne quoi ?

Le réveil est plus dur mais malgré nos mines fatiguées notre entrain est toujours là !

Après un crochet par la Sagrada Famillia, direction la mer pour un dernier passage touristique et un dernier restaurant car donner autant de sa personne ça creuse !

C’est l’estomac rempli et la tête pleine de bons souvenirs que nous retournons dans notre pays bougnat ! (avec encore pleins de souvenirs en tête !)

– Alors merci tout d’abord à notre Coach Nino Lo Squalo pour son engagement, sa patience, sa folie car sans lui on en serait pas la aujourd’hui

– Merci aux Ingles de acéro, le Barcelona Roller Derby et toutes leurs petites mains pour l’invitation, leur accueil et leur super after maintenant nous vous attendons à la maison !

– Merci aux Brighton Rockers Roller Derby pour nous en avoir mit pleins les yeux sur leur match.

– Nous remercions de tout cœur tous les officiels pour leurs présences !

– Merci à nos supporters sans frontière

– Et merci à notre club l’ APR63.Clermont sans qui nous ne pourrions pas aller aussi loin et aussi souvent !

On est qui ? Les moches !
Qu’est ce qu’on mange ? Nos crottes de nez !
Quand ça ? Au petit déjeuner !

Poster un commentaire