aucun commentaire pour l'instant

[Retour sur : Déplacement Lille – 28/09/2019 – Match Team B et Match Team A]

Derby Blues en ce début de semaine pour vos moches adoré·e·s, l’occasion pour nous de revenir sur ce premier déplacement de la saison 2019/2020 !

Votre bande de moches préféré·e a organisé un convoi exceptionnel de voitures et minibus chargés de bonne humeur pour ces quelques 6h30 de route.
630 km plus tard, les dernier·e·s arrivent vers 2h du mat’ à l’auberge de jeunesse. La colonie de week-end commence.

Jour de match

Après une bonne nuit de sommeil, notre coach Pépé nous propose des étirements matinaux pour réveiller nos muscles. Nous saluons donc le soleil en posture du chien tête en bas pour être parfaitement opérationnel·le·s pour cette journée.

La journée est bien remplie, nous nous dirigeons vers la Hall de la Glisse de Lille et nous sommes impressionné·e·s par ce sublissime complexe, le paradis du roller avec un skatepark d’intérieur géant.

 

Aussitôt arrivé·e·s, aussitôt posé·e·s, aussitôt en train de se rassasier devant le premier match masculin de la journée qui oppose un équipe UB contre les locaux les Barbiers de Sévice

 

1er SCRIMMAGE : 15h45, l’heure pour l’équipe B complétée par quelques A d’entrer en piste contre l’équipe B&C de Lille, les Baronnes Von Schlass et les Smashing Machettes !
Ce match ne fut pas de tout repos mais nous le savions ! Les deux équipes ne lâchent pas le morceau, et ont de l’énergie et surtout beaucoup de bonne humeur à revendre !

C’est sur une défaite que se clôture ce premier bout pour les niaks avec un score de 122 à 158 ! Défaite certe mais nous sommes fièr·e·s de cette nouvelle composition d’équipe et de notre staff bench de folie : le duo Piou-Z !

 

2eme SCRIMMAGE : 18h, c’est maintenant au tour des moches A de tout donner contre les Switchblade Rollergrrr , l’équipe A du Roller Derby Lille. Comme d’habitude, le spectacle est au rendez-vous et les moches ne lâchent rien et restent combati·f·ves.

L’adversaire est de taille (rappelons que l’équipe de Lille passe en championnat Elite cette année contre notre vaillante team de moche toujours en N2 :)) , le combat est épique, les sourires coulent à flot et c’est une défaite des Niaks 122 à 254

 

La journée sportive est finie, mais au derby cela ne s’arrête jamais ici  !!

Après les calins, les photos de groupe avec nos grands sourires baveux et une bonne douche pour faire disparaître toutes nos odeurs, c’est l’heure des premières bières au gymnase.

After à Lille

Pour clôturer cette belle journée, nous partons rejoindre les teams de Lille pour nous remplir le ventre dans une chouette crêperie/Bar et siroter quelques verres avant de rejoindre les bras de Morphée, plus tôt pour certain·e·s que pour d’autres. Car notre team after a encore brillée de mille feux !

Merci à tous

Tout d’abord un Super merci aux équipes de @rollerderbylille pour l’orga, l’accueil adorable que vous nous avez réservées ! Mention spéciale pour le super buffet et votre team Supporter du tonnerre !

Merci à tous les bénévoles sans qui cette journée n’aurait pas été aussi parfaite !

Un grand merci également aux zèbres et flamands roses du derby: les réf et nso, qui assurent notre sécurité et sans qui ces rencontres n’auraient pas lieu !

Big Merci à notre Club @l’APR63.Clermont qui nous permet de nous promener à travers la France et de pratiquer notre sport vers l’infini et l’au delà. Sans un soutien pareil, nous n’en serions clairement pas là <3

Et surtout un gros BIG UP à notre Fresh Laura aka Ostrasa qui a fait son entrée dans la cour des grandes en jouant avec la Team B !

https://www.facebook.com/pg/joseph.letempsestbon/photos/?tab=album&album_id=429870381217844

Poster un commentaire