aucun commentaire pour l'instant

No Woman No Pack

Le Derby Blues des événements s’est enfin estompé, c’est le moment pour nous de revenir sur ce super Samedi No Woman No Pack !

Ce samedi 28 Avril nous vous attendions de patins fermes sur le sol du Gymnase Verlaguet à l’occasion du double Header / Double rencontre Saône Valley Roller Girlz​ VS Niaks.

Pour l’occasion, la Ville de Clermont-Ferrand nous a prêté les clefs du Gymnase Verlaguet, et vous êtes venus nombreux nous soutenir et nous voir jouer. Ils sont bien ces gradins hein ? On est sur que vos popotins y sont bien ?

Merci à Tgraou d’avoir tenu le micro et speaké comme personne encore auparavant ! Une vocation est née ? Ca on ne sait pas mais ce qu’il y a de sûr c’est que l’on a bien rigolé ! Une spéciale dédicace pour le roster aux numéros mélangés : un peu de piment pour nos présentations !

Pour commencer à chauffer la salle et faire crisser le sol du gymnase, les Auverniaks B contre les Saônes Valley Roller Girls B ont donné le coup d’envoi à 16h presques pétantes. Deuxième match de l’histoire de notre adorée équipe B clermontoise ; rondement joué puisque les Niaks ont célébré leur première victoire en remportant ce match en menant le score de 227 à 117 !

Après ce super moment de folie, place à la démo de la section junior de Roller Derby, les p’tit bou’niaks, (nous ont fait une démonstration), pardon ! Un véritable match de présentation ! Bravo ! Nous sommes fières de voir vos progrès d’évènements en évènements. Ces petits deviendront grand ❤

Pour clôturer cette trop courte ½ journée, et entamer votre soirée ; c’est un match opposant les Saône Valley Roller Girls A versus les Auverniaks A. Comme d’habitude chez les Niaks, il nous a bien fallu quelques Jams pour faire sortir la rage auvergnate qui nous anime. Malgré une belle remontée de score ce sont les Saône Valley qui ont mené et gagné 191 à 153. Mais comme dirait Edith, on ne regrette rien de rien !

Une standing ovation pour les officials à pieds ou en patins qui ont permis à ce match de se jouer, surtout en toute sécurité car pour 12 joueuses sur la piste, il y a le double en encadrement !

Un big merci à tous les bénévoles (et ils sont nombreux) car sans vous les événements ne verraient jamais le jour, et nous ne pourrions pas jouer pour le public clermontois !

Merci Le Bouchouneir de nous avoir accueilli encore une fois !

Merci à notre journal régional La Montagne d’avoir fait le déplacement pour écrire un papier sur ce super moment convivial et sportif qu’on a passé avec vous tous.

Merci à toi public de continuer à te déplacer au Gymnase Verlaguet les samedis après-midi pour nous soutenir, merci à nos partenaires chers à nos protec’ qui puent : Le bouchouneir, Crapy Shop, L’aperetik, Bières le plan B !

Enorme merci à notre Club l’ APR63.Clermont de toujours croire en nos projets et merci à la Ville de Clermont-Ferrand de soutenir le Roller Derby dans la région !

En bref cet événement fut encore une réussite !

Vous en voulez encore ? —- OOOOUUUUUIIIIII —

Patience on revient dans à peine un mois pour vous concoctez le dernier événement de la saison des Niaks en terre bougnate !

Les albums photos de @Guillaume Bastide ! Merci d’immortaliser nos matchs !

SVRG VS NIAKS B
https://www.facebook.com/guillaume.bastide.7/media_set?set=a.10215253151829417.1073741864.1452861166&type=1&l=38e8412b0f

SVRG VS NIAKS A

https://www.facebook.com/guillaume.bastide.7/media_set?set=a.10215271347204290.1073741865.1452861166&type=1&l=95f0f121e0

Poster un commentaire