aucun commentaire pour l'instant

[ Debrief 1er Plateau de Championnat de la TEAM A ]

Allons-y gaiement pour le fameux débrief de notre déplacement du weekend dernier au pays de la Moutarde …. Vous l’avez ? Deuxième indice, c’était chez les The Velvet Owls – Roller Derby Dijon , vous l’avez là hein ? Ouiiiiii c’était effectivement à Dijon !

C’est d’un roller pluvieux que nous nous sommes levé.e.s vendredi pour partir direction Givry dans la jolie maison de famille de notre Captain Z pour une journée ensemble sous le signe d’infusions et jeux en tout genre ! Le calme avant la tempête en fait car c’est un week-end sportif qui nous attend sur ces deux jours !

Le samedi nous affronterons les copines d’Annecy les Brütales Deluxe – Roller Derby Annecy Seynod et le lendemain, ce sera au tour des Saône Valley Roller Girlz.

*Samedi* :

Réveil en équipe dans cette chaleureuse maison tout·e·s attablé.e.s pour un p’tit dej vitaminé ! Il faut bien prendre des forces pour ces deux jours car nos crottes de nez ne suffiront pas à nous rassasier !

1er match remporté contre les Brutales Deluxe : SCORE : 301-41

Félicitations et gros merci à nos adversaires pour leur combativité et leurs beaux sourires et surtout, qui n’ont rien lâché jusqu’au dernier coup de sifflet.

Qui dit championnat dit match le lendemain … pas d’after de folie pour cette fois-ci ! Quoique mention spéciale aux buveuses de bière du samedi après-midi et ambiance au gymnase by les moches avec au programme pirouettes, roues et pyramides endiablées !

Retour à la maison de notre captain Z avec un bon moment de convivialité et de la bonne humeur pour manger sur une grande tablée avec un bon chili préparé par nos teamates adoré·e·s, avant de sombrer dans les bras de morphée ! Car il faut être au taquet le lendemain pour notre 2e match.

*Dimanche* :

Il est 7h00, les moches s’éveillent les yeux et crottes de nez collés mais prêtent à prendre des forces au petit déjeuner !

Dernier jour et nous sommes prêt·e·s à en découdre pour le match de la journée contre les copines des SVR !

2e match également remporté par les Niaks : SCORE : 265-51

Ici aussi, gros big-up à cette Team qui ne lâche rien du début à la fin, comme à leur habitude !

Il est déjà l’heure de partir retrouver notre contrée Auvergnate pour continuer à bosser tout.e.s ensemble pour progresser encore et encore

Allons-y pour les célèbres MERCI :

– Merci tout d’abord à nos Coachs Pépé et Nino El Mocho pour leur patience et leurs encouragements !

– Merci aux Velvet Owls et toutes leurs petites mains pour l’orga de ce beau plateau de championnat, leur accueil et leur bonne humeur à toute heure
Nous vous disons à 2020 car il paraît que l’on revient chez vous pour un nouveau rendez-vous !

– Merci à tous les officiels pour leur présence et leurs douces mélodies de coups de sifflets !

– Merci à notre Niaks Reporter d’avoir fait le déplacement avec nous et d’avoir pris de jolies photos !

– Merci à notre supaw club APR63.Clermont car grâce à lui on fait tellement de trucs trop cools ici et ailleurs !

– Mille merci à la maman de Z notre captain adorée pour le prêt de la magnifique maison

– Merci et félicitations à toutes les équipes de cette chouette zone, nous avons kiffé vous rencontrer et nous vous disons à bientôt sur le prochain plateau

On est qui ? Les moches !
Qu’est-ce qu’on mange ? Nos crottes de nez !
Quand ça ? Au petit déjeuner !
Auver’nous

Reportage photo de notre cher ami notre Niaks Reporter Guillaume ici :

https://www.facebook.com/guillaume.bastide.7/media_set…

https://www.facebook.com/guillaume.bastide.7/media_set…

Poster un commentaire