aucun commentaire pour l'instant

Clôture de la saison à Annecy

Retour sur notre supaw week-end de moches A et B à Annecy pour le dernier déplacement de la saison et pas des moindres !

Votre bande de moches préférée a organisé un convoi exceptionnel de voitures et minibus chargés comme jamais direction Annecy, c’est parti mon kiki : Des crottes dans les yeux, levé·e·s aux aurores, sinon c’est pas drôle, notre joyeuse troupe de Niaks prend la route pour rejoindre gaiement les copines et les copains des Brütales Deluxe – Roller Derby Annecy Seynod qui nous avaient rendu visite pour deux matchs la saison dernière ! Le courant est tellement bien passé que nous avons rempilé pour un nouvel double header mais chez iels ce coup-ci

Quelques heures de route plus tard, tout le monde (ou presque) est arrivé et un peu en avance pour une fois ! Du coup ni une ni deux direction un spot de rêve : le magnifique lac d’Annecy pour pic-niquer avant nos deux matchs.

Après s’être correctement rempli la panse il faut quitter ce si bel endroit car il faut y aller.

c’est l’heure de jouer !

1er match : 14h, c’est le moment pour l’équipe B d’entrer en piste contre l’équipe B des Brutales.
Ce sera d’ailleurs l’occasion de prendre ses marques pour le nouveau staff bench des Moches B pour l’année prochaine : le Duo Piou-Z guidé pour cette toute toute première fois par les conseils de notre Pépé 🙂
Ce match ne fut pas de tout repos mais nous le savions ! Les deux équipes ne lâchent pas le morceau, et ont de l’énergie et surtout beaucoup de bonne humeur à revendre !
C’est sur une défaite que se clôture ce premier match pour les niaks avec un score de 167 à 201 ! Défaite certes mais nous pouvons noter une énorme progression par rapport aux résultats de l’an dernier.

2e match : 16h30, c’est maintenant au tour des moches A de tout donner contre les Brutales A, et comme d’habitude, le spectacle est au rendez-vous ! L’adversaire est de taille, le combat épique, les sourires coulent à flot et c’est une victoire des Niaks 165 à 93 qui clôture cette superbe journée !

La journée est finie, mais au derby cela ne s’arrête jamais ici !!

Après les câlins, les photos de groupe avec nos grands sourires baveux et une bonne douche pour faire disparaître toutes nos odeurs c’est l’heure des premières bières au gymnase.
Lieu de l’after avec au programme Pizza, et jeux organisés par les locaux. Mais pour les Clermontois·e·s c’est Rugby posé·e·s que des tapis avec la finale du TOP 14 sur vidéopro !
Désolé pour le lâchage les copines et les copains mais l’ASM à Clermont c’est une grande et longue histoire ^^

Pour clôturer cette belle journée nous partons siroter quelques verres dans un bar du vieux Annecy by night pour ensuite rejoindre les bras de Morphée pour une douce nuit plus que méritée.

Le lendemain certain·e·s d’entre nous ont voulu profiter du beau temps au bord du beau lac d’Annecy avant de reprendre la route pour notre contrée Auvergnate : au programme baignade, picniaks euhhhh pic-nic, bref c’était l’amour à la plage aouh tchatchatcha

Mercis !

Tout d’abord un Giga Méga merci aux équipes ds Brutales Deluxes pour l’orga, l’accueil adorable que vous nous avez réservés ! Mention spéciale aux paniers garnis reçus en cadeaux avec que des produits faits de vos petites mains de fées

Merci à tous les bénévoles sans qui cette journée n’aurait pas été aussi parfaite !

Un grand merci également aux zèbres et flamands roses du derby: les réf et nso, qui assurent notre sécurité et sans qui ces rencontres n’auraient pas lieu !

Big Merci à notre Club APR63.Clermont qui nous permet de nous promener à travers la France et de pratiquer notre sport vers l’infini et l’au delà.

Merci à Ville de Clermont-Ferrand pour le prêt des minibus !

Merci à nos supporter sans frontière d’être venu donner de la voix ! Nous vous kiffons

Merci à notre Niaks reporter Guillaume Bastide pour les photos !

Et surtout un gros BIG UP à notre Fresh “ Hell’cogne Granger “ qui a fait son entrée dans la cours des grandes en jouant avec la Team B !

Nous espérons remettre ça pour la troisième fois la saison prochaine.

Photos d’équipes by Stéphane Brunet

Poster un commentaire