aucun commentaire pour l'instant

[Championnat France N2 – Niaks A – 25&26/01/2020 : Le Débrief]

Voilà le temps de notre célèbre “ Retour sur le plateau de championnat “ de ce week-end à Lyon !!

Samedi 25 janvier, 8h du matin, un minibus de la Ville de Clermont-Ferrand et quelques voitures de moches composent le convoi direction Lyon, pour le deuxième plateau de Championnat de France N2 zone 4.

10h du matin, tout le monde arrive à bon port, joueus.e.s, Nso et réf sont prêt.e.s pour ce week-end 100% derby !!
Le premier match des moches se joue à 16h, le temps pour ces dernières d’encourager les équipes adverses et de voir nos Baby Nso, Raïss’Attack et Koopa Bunga faire leurs premiers pas dans le monde de l’arbitrage aux côtés de notre génialissime Officiel BIZOUKA toujours fidèle au poste pour donner des coups de sifflet !!

15h, vient le moment pour les moches d’enfiler baskets et supers nouveaux maillots de match et c’est parti pour un off skate caliente !
Après quelques foulées, montées de genoux et exercices de relaxation, vient le moment d’enfiler patins et protects qui puent pour affronter l’équipe des HDH, Harpies Dolls Haineuses, entente Saint-Étienne, Roanne, Vienne (coucou Les Vienne Haineuses – Roller Derby 38, Green Harpies / Green Go – Roller Derby Saint-Etienne Roller, Bloodthirsty DollS Roller Derby Roanne).
L’équipe adverse est combative, les Niaks sont concentré.e.s et c’est dans la bonne humeur que le score se clôture par un 379 à 17 pour les Auver’Niaks.

Championnat oblige, les moches sont privé.e.s d’after, mais vont passer une soirée aux petits oignons !!!
Le temps de manger au restaurant de l’hôtel (un big up à toute l’équipe du Campanile ((qui nous a chouchouté le temps d’une nuit) et de fêter l’anniversaire de notre géniale coach Pépé la moche et de notre super jammeuse Foulindra et hop, tout le monde va passer une nuit reposante pour être fraîche pour le deuxième match du week-end !!!

Dimanche matin,

c’est fringantes (pas d’after ça se sent sous les paupières, il n’y a presque pas de cernes à l’horizon) que les moches se retrouvent autour d’un petit déjeuner de compétition, et hop en piste. A peine arrivé.e.s, nous voilà tous.tes au gymnase de la Duchère, à nous échauffer pour affronter les Velvet Must’Hard des The Velvet Owls – Roller Derby Dijon !
Et les joueurs.ses sur le track n’avaient semble-t-il, pas épuisé.e.s toute leur réserve de bonne humeur et de motivation lors de leur match la veille ! C’est sur un score final de 373 à 4 pour les Auver’Niaks que ce week-end derby se termine pour les moches !

Un grand merci à Lyon United Roller Derby pour l’organisation de ce plateau aux petits oignons, leur accueil et leur sympathie !

Merci à nos coachs Pépé et Nino : Los mochos qui déchirent de nous emmener toujours plus haut

Un big up pour tous les refs, Nso, bénévoles qui ont rendu cet événement possible sans vous ça serait juste pas possible de vivre de belles choses comme ca !

Merci à notre Niaks Reporter Guillaume Bastide d’avoir fait le déplacement avec nous et surtout d’avoir pris de jolies photos comme d’habitude !

Merci à notre club APR63.Clermont qui déchire car grâce à lui, on fait tellement de trucs trop cools ici et ailleurs !

Merci et félicitations à toutes les équipes de cette chouette zone, nous avons kiffé vous rencontrer et nous vous disons à bientôt sur le prochain plateau

Merci à la Ville de Clermont-Ferrand pour le prêt du minibus ! Comme d’hab t’assures

Et enfin, un grand merci au public qui met le feu à chaque fois !

Rdv les 4 et 5 avril pour le 3ème plateau de championnat N2 zone 4 en terre Clermontoise !

Reportage photo notre Niaks Reporter :

Match VS HDG :
https://www.facebook.com/guillaume.bastide.7/media_set…

Match VS Velvet Mustard :
https://www.facebook.com/guillaume.bastide.7/media_set…

Pour voir ou revoir les matchs sur Youtube :

Velvet Must’Hard vs Auver’Niaks
https://www.youtube.com/watch?v=OHLSfd40IB0
https://www.youtube.com/watch?v=OC0XskwSp0c

Auver’Niaks vs Harpies Dolls Haineuses
https://www.youtube.com/watch?v=jMy02j4U1eI
https://www.youtube.com/watch?v=mlulrkRgkuI

Poster un commentaire