aucun commentaire pour l'instant

Le Roller Derby représenté au Bougnat Street Festival

En direct différé, les niaks vous vont un rapport de leur samedi endiablé au Bougnat Street Festival !

Il faisait froid et il neigeait ce samedi 2 décembre, mais les moches étaient au chaud à Clermont !
Cette année, le BSF (rendez-vous incontournable de la scène clermontoise depuis 2 ans) a été reporté en décembre, et pour l’occasion en Indoor !!

Des contest de skate, de BMX, de hip-hop, mais surtout, surtout, pour la première fois, une démo de Roller Derby. La salle était plongée dans le noir, et seul notre magnifique track était sous le feu des projecteurs.

Une démo des Auver’niaks au Bougnat street Festival

Pour l’occasion, nous avons enfilé nos plus beaux maillots (enfin ceux qu’on a), il valait mieux ressembler a quelque chose pour notre entrée en piste digne des plus grands évènements américains. Et nous nous sommes élancées dans un 6 contre 6 pour présenter le Roller Derby aux clermontois qui ont fait le déplacement à la maison des sports de clermont-ferrand. Et notre coach Nino s’est emparé du micro pour vous expliquer toutes ces règles qui encadrent notre sport !

Une démo ? Avec une seule équipe ? C’est les doigts dans les crottes de nez pour les Niaks.
Les bénévoles de l’association ont joué le jeu. Nous avons fait une équipe jaune, une équipe bleue, une équipe de flamands roses et bien sur, notre incontournable équipe de zèbre !

Une démo ? mais pas seulement, nous ne nous sommes pas fait de cadeaux, et les jammeuses ont du tout donner pour passer nos murs de bloqueuses. Nos zèbres et nos zèbres juniors n’ont pas hésité à siffler nos fautes. Et nos flamands roses et flamands roses juniors de nous les faire purger en prison. Nous vous remercions de tout notre cœur de moche. Un match comme si on y était.

Merci au Bougnat de nous avoir accueilli. Merci au public de nous avoir découvert, ou re-découvert, merci aux bénévoles sans qui rien ne serait possible !!

Et on vous dit peut-être à l’année prochaine en terrain Bougnat !

Poster un commentaire